Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:48



je voulais que toute l'humanité soit heureuse je meurs jeune; trés jeune; il ya quelque chose qui ne meurt pas; c'est mon reve.jamais comme en ce moment; il ne m'est apparu plus lucide plus somptueux; plus prés de nous;
enfin l'heure de la realisation approche; ma lettre se termine (.....); ma vie va s'achever.
bientot le rude hiver; bientot aussi le bel été.mois je vais rire de la mort; car je ne vais pas mourir; on ne vas pas me tuer; on va me faire vivre eternellement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tout a fait yvette.le blog est un espace de liberté qui sert à dénicher la différenciation en face de l'autre.viva ASSALAM.bon redémarage à votre blog.a++
Répondre
Y
Je n'avais pas fini mon commentaire, excuse moi, over-blog nous fait des blagues en ce moment, je te souhaite une bonne soirée Redouane Yvette
Répondre
Y
Moi je sens de la douleurs quand-même dans ces mots. Il est si triste de mourir jeune! C'est beau d'être croyant!
Répondre
R
encore une fois;notre but c chercher à l avant.mon profond respect vers tous ce qui aime le pacifisme et respecter les bonnes moeurs ainsi que l'ordre public.vive la paix;et la sécurité.marguarette;partagé le meme
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce livre. Mais de modestes témoignages en modestes témoignages essayons de faire avancer la paix. En tout peuple il y a des hommes de bonne volonté.Ce ne sont pas les plus bruyants. A bientôt.
Répondre