Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:36



la paix! la paix! c'est la paix

voilà le mot; qui ce matin; se lisait dans toutes les yeux; sortait joyeusement de toutes les lèvres

un immense soupir de soulagement s'exalait de toutes les poitrines à l'annonce de l'accord d'obama.

le monde respire .nous allons donc vivre encore.

le prèsident noir et sa novelle èquipe nous ont suscitè la paix.c'est bien.

gràce à eux; le monde peut continuer à vivre son glorieux destin pacifique et démocratique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Si chaque humain voulait ouvrir son cœur et penser que l'autre est un peu lui, la paix s'installerait....
Répondre
R
salut fatiha<br /> merci pour votre participation;mon seul objectif ,c'est exprimer mes penseés;partager les choses ensemble,parfois hallucinant.en effet,bon courage a votre études.a+
Répondre
F
tu pense bien tous votre idée me plait j'ai spére de continer et je souhaite bon futur
Répondre
R
merci mon ami le meme
Répondre
S
merci mon ami
Répondre