Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 15:55

                                                                                               

                                                                                                                

 

 

                                                                                              

                                                                   

 

               

Il m’arrive

De chanter

Pour moi tout seul, de chanter

Pour m’écouter.

 

Il m’arrive        

De trembler

Lorsque je vois tant d’étoiles

Me regarder.

 

Il m’arrive

De crier

Lorsque je sens la vie

M’éteindre à m’étouffer.

 

Mais il m’arrive aussi

De pleurer

Sans souci, de pleurer pour rien,

Comme pleure la pluie,

Comme le vent se plaint.

                                                          

                                                      Maurice CAREME

                                                     La lanterne magique          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sans doute prépares-tu ou passes-tu tes examens en ce moment. Tu nous diras si tu as  réussi. Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais beaucoup de poèmes de Maurice Carême, mais pas celui-ci qui est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre