Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:45

        Un nouvel an musulman 1431, vient de fleurir. Certes, les meilleurs voeux, les meilleurs souhaits pour tous le monde. Encore une fois, cette année va apporter des nouvelles pleine de joie. En souhaitant nous, les musulmans
la régne de la paix dans tous le monde.
                                                
                                            
                              

  A cet égard, j'aimerais bien féliciter tous les blogours pour leurs efforts déployés envers leurs lecteurs. En lui conseillant que la recherche d'un excellent blog réside dans la qualité de l'information et n'est pas  la quantité.

            Désormais, il est lieu préciser  que l'efficacité d'un blog se base encore sur la validation de l'information
.
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Redouane. J'arrive un peu tard. Mais j'avoue qu'avec ce temps glacial je deviens un peu négligente.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> salut margareth   <br /> merci pour l'encouragement en souhaitant encore un grand plaisir pour la préparation de nouvelle anneé de l'europe 2010.<br /> à cet égérd j'éspère à vous mes meilleurs voeux comme tu veux.et c est le moment où je présente encore un billet d'excuse car j ai pas les moyens logistiques pour vous envoyez au moins un petit<br /> cadeau comme un symbole d'amitié. encore une fois une heueuse année 1431 et 2010.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux, Redouane, pour cette année nouvelle musulmane à toi et à ta famille, et qu'elle voie ton succès au DEUG !<br /> <br /> <br />
Répondre