Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 01:20
                            
Si il y eut une vedette par excellence avoir une belle voice dans la lecture du coran. C 'est  عبد الباسط عبد الصمد

 L'homme  qui a presque consacré sa vie à lire le coran pour etre un fidèle homme ches mon Dieu.sa cèlébre lecture en voix


organisée par les régles posées . Le miracle Abd Elbassat n'est pas mort .Il est dans notre coeur nous les islamistes.le miracle

ne meurt plus.donc mes salutations, mes souhaits vers le peuple Egyptien qui a perdu cette vedette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salut<br /> merci pour votr veillance,grand merci plein de paix.à bientot.<br /> joual***rrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas baisser les bras : va voir ce site<br /> http://www.des-bonnes-nouvelles.org/article-une-belle-histoire--39236546.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En ce qui concerne vos études : Il est difficile de donner des conseils, surtout en cette période où il y a beaucoup de chômage, quel que soit le niveau d’études atteint. Ce qui est certain, pour<br /> le présent, c’est qu’il faut absolument obtenir ce DEUG, qui est déjà un bon niveau. Bien sûr l’idéal serait d’aller jusqu’au bout des études.<br /> Je ne sais pas si au Maroc la formation continue existe ? En France, après deux années de travail dans une entreprise, il est possible de se former pendant un an. Il est aussi possible, pour les<br /> fonctionnaires, de passer des concours internes et de grimper ainsi les échelons.<br /> A mon époque les diplômés étaient encore peu nombreux et ils trouvaient facilement de bons postes. Ce qui n’est plus vrai aujourd’hui.<br /> L’un de mes neveux, titulaire d’un master de droit, a fait des « petits boulots » pendant trois ans (gardien de nuit, gardien de parking, plagiste…). Il vient de réussir le concours d’inspecteur<br /> des douanes.<br /> Un autre neveu a étudié l’histoire pendant trois ans. Maintenant il est apprenti en conception de produit industriel dans une usine…<br /> Alors vraiment, je ne sais que conseiller.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Redouane, je ne vous oublie pas. Je passerai répondre à votre commentaire un jour prochain. Mais j'ai été fatiguée ces derniers temps et j'avoue que cela me rend un peu paresseuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre visite,<br /> Je vous souhaites un bon dimanche...<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre