Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 01:06
           
انشودة رائعة الله يرحم والدتي ويغفر لها ويسامحني على اي تقصير قد اكون فعلته في حقها عنجد فقدان الام لا يمكن تعويضه ابدا الله يحفظ كل الامهات
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour la traduction. Je repasserai un peu plus tard car j'ai été malade cette semaine et je ne suis pas encore très en forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut en passant:voilà la traduction:<br /> Great song Dieu ait pitié de ma mère et lui pardonner et me pardonner de tout mes défauts destinné vers ma mère. certes sa perte ne peut être compensé. mais Dieu protéger toutes les mères si il<br /> pourra.merci pour ta curiosité hhhh!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut margareth.j ai étudié a l université,étude supérieure,ma filière est l 'economie et gestion;mnt je ss en deuxième année,je dois reussir ds cett année pour obtenir un diplome de DEUG(diplome<br /> etude unuversitairegénéral) et aprés je cherche si qu ilya un projei collectif ou individuel,ds n'import qu'il secteur soi industriel,agriculture ou une petite entreprise a condition que le capital<br /> vient de la part de l'ETAT aprés la conviction et le certitude de comité de la chambre de commerce.sinon je vs chercher des concours soit la poste la banque les entreprise ou CFI(centre de<br /> formation des institeurs)) .si il ya ni projet ni la reussite ds les concours je dois continuer mes etudes superieures pour obtenir la licence,puis le master puis le doctorat,si j aurai obtenu ma<br /> licence avec une bonne note. mé ça en general demande de la monnaie et des beau conditions de travail,les deus choses qui je les ai besoin.comme meme je remercie mon dieu. s il ya des nouvelles<br /> margareth informez-moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Redouane. Pourrais-tu traduire le texte de ce billet parce que je ne comprends pas l'arabe ? Quelles études suis-tu et quels sont tes projets pour l'avenir ?<br /> <br /> <br />
Répondre