Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : en chemin
  • : le blog a pour objectif de faire passer l'autre;partager le savoir et déceler les nouvelles.
  • Contact

Profil

  • Redouane joual
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public
  • en tant qu'écrivain débutant j' adore écrire des articles et les partager avec le public

Texte Libre

           

Horloge & calendrier

music


 
 
 
المزيد من القنوات | Watch more Tv

Pages

en ligne

           Compteur de visiteurs en lignes

Catégories

visitor location

           Visitor locations

Locations of visitors to this page

Texte Libre

le blog est un excellent outil pour le savoir

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 14:45




L'homme dans sa quètte du beau toujour il retourne vers la nature. et plus précisement a la mer qui est consédiré comme la source naturelle de tous les sentiments calmant  les sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as raison, la mer a un pouvoir dé-stressant, et si la mer de ma région est moins bleue que la tienne, elle a un pouvoir calmant égal...
Répondre
R
<br /> <br /> oui;la mer est le reflet du pouvoir de dieu;c est le leure.il semble bleu car le ciel et le couvre.en bonne logique,ni couleur ni autre se caractérise la mer.la mer ,selon moi est le père de la<br /> nature;la mer est le lieu dont je raconte mes doleures,mes souvenir ainsi que enterrer mes secret.la mer est le symbole de l'art.en fin la mer est le tueur de ma mère;c est mon ami;et c est mon<br /> ennemi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci souhain pour cela.a***
Répondre
S
السلام عليكم صديقي رضوان الله يبارك فيك وفي مواضيعك الجيدة أتمنى لك الإستمرار و مزيدا من النجاح
Répondre